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Information pour la création d'un projet Web

Numéro de commande

Vous devriez avoir reçu un résumé de votre commande par courriel. Vérifier vos pourriels si vous ne voyer pas ce résumé dans votre boîte de réception.

Choix du gabarit

Voici une liste de nos gabarits. Vous pouvez aller à travers cette liste et faire un choix. Les couleurs, images et autres contenu visuel seront remanier selon votre image corporative. Donc, vous pouvez vous concentrer sur la structure et les fonctionnalités du gabarit.

À notez, à moins d'avis contraire, vous devez nous fournir vos textes pour l'intégration dans le site Web.

Informations générales

Personne ressource pour ce projet

Le mandat

Quel type de mandat s'agit-il? *
Est-ce que ceci est un projet de boutique en ligne, avec un panier d'achat? *
Est-ce que cet ancien site est présentement chez Aweba? *
Devons-nous déménager ce site de votre ancien fournisseur vers nos serveurs? *
Le fonctionnement d'un déménagement *
Le déménagement d'un site Web amène son lot de complexité. Plusieurs facteurs peuvent influencer le bon déroulement du déménagement. Et plusieurs de ces facteurs sont hors du contrôle d'Aweba. Selon notre expérience, un déménagement peut entraîner entre 1 à 2 heures de panne, durant laquelle votre site (et peut-être vos courriels) ne sera pas fonctionnel. C'est la raison pour laquelle notre technicien effectue les déménagements le vendredi soir, vers minuit (HNE). Cependant, nous avons déjà vu des déménagements qui peuvent prendre jusqu'à 72 heures d'interruption.
Devons-nous transférer vos messages courriels aussi? *

Mon ancien site

Est-ce que cet ancien site avait été développer sur WordPress? *
Avez-vous les informations pour vous connecter à cette ancien WordPress? *
Information de connexion de WordPress *
SVP, prendre note que nous aurons besoin de ces informations. Sans ces données, il se peut que l'avancement du projet soit plus lent. Si vous ne pouvez pas nous les fournir présentement, nous vous contacterons lorsque nous en aurons besoin. Entre temps, si vous les retrouvez, vous pouvez nous les faire parvenir par courriel à l'adresse suivante :
Avez-vous les informations pour vous connecter à votre ancien serveur d'hébergement web? *
ex.: cPanel, DirectAdmin, FTP, etc.
Information de connexion du serveur *
SVP, prendre note que nous aurons besoin de ces informations. Sans ces données, il se peut que l'avancement du projet soit plus lent. Si vous ne pouvez pas nous les fournir présentement, nous vous contacterons lorsque nous en aurons besoin. Entre temps, si vous les retrouvez, vous pouvez nous les faire parvenir par courriel à l'adresse suivante :

Boutique en ligne

L'adresse rattachée à cette boutique est-elle la même que dans votre facturation chez Aweba? *
Adresse de la boutique en ligne *
Passerelle de paiement *
Offrirez-vous la livraison dans votre panier d'achat? *
Avec quel service? *

Nom de domaine

SVP, NE PAS inclure le http ou www. Seulement inscrire le nom de domaine. Par exemple, votresite.com
Avez-vous d'autres nom de domaine à acheter? *

Langue

Quel est la langue principale de votre site? *
Avez-vous acheter un site multilingue? *
Site Web présenté dans différente langue, avec un sélecteur de langue.

Menu principale

Est-ce que le menu principal est le même que dans votre ancien site? *

Contenu de votre site Web

Le texte de votre site *
Les images de votre site *

Autres

Voulez-vous intégrer module de réseaux sociaux? *

Section Admin

Assigner ce dossier à :
Gestionnaire de compte :
État du projet
Installation WP et courriel créé? *
Dois-je envoyer ces informations de courriel au client? *
Envoyer au client un courriel après cette mise à jour? *
Envoyer au designer un courriel après cette mise à jour? *